Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

1.2K

35

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

189

4

0

Suppression chaînes sans HD : 220 à 500 et +

Bonjour, Nous habitons dans un petit village et la qualité du signal est malheureusement souvent perturbée et donc faible. De ce fait, nous utilisions souvent les chaînes sans HD de 220 à 500 et + qui ont été récemment supprimées.   Ma qu

Problème

180

5

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

Solution officielle

Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)

Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois.

Question

47

7

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

91

12

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

572

10

0

Giga max - vitesse limitée à 200 mbps alors que l'on m'annonce du 500 mbps

Bonjour à tous !Voila mon souci: je suis client Voo GigaMax depuis le 7 septembre, l'installation s'est très bien déroulée. Mais lorsque je fais un speed-test câblé, je ne dépasse jamais les 216 mbps/secondes (encore aujourd’hui) alors que je devrais au moins atteindre les 400 voire les 500 mbps/sec

Question

207

7

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

64

10

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

On deconnecte, on reconnecte. Attendez patientez, et ca n a rien change. Tjs le meme message d erreur 2020

Question

198

2

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

257

2

0

Solution acceptée

Code erreur 8395

Bonjour quand je veux louer un film sa marque erreur code 8395 pourtant toutes mes factures sont payer

Question

50

5

0

Branchement du devolo dlan 500

Bonsoir, j'essaye de brancher un devolo dlan 500, impossible. Le témoin du décodeur wifi VOO clignote, celui du devolo, ainsi que celui de la maison aussi. J'ai essayé d'inscrire la clé de securité dans les paramètres wifi de l'ordi, on me dit que la clé est erronée. Et quand je vais dans le cockpit

Question

630

5

0

Solution officielle

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

142

2

0

Solution officielle

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose  merci d avance 

Question

137

19

0

Code erreur 1170

L installation de voo ces faite aujourd'hui mais le decoder affiche erreur 1170 a l allumage. Et il ya eu un soucis d encodage de l adresse mail ( erreur d orthographe de voo )

Question

25

2

0

Fermé

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

55

20

problème erreur

Depuis ce matin sur l' appli j ai stream erreur évent une solution . Je suis en france

Question

41

3

0